Questions les plus fréquentes

Chère cliente, Cher client,

Vous avez des questions concernant nos produits, la procédure de commande ou bien vous voulez des renseignements sur nos tarifs, les frais d’envoi ou vos droits de rétractation ? Nous avons réuni ici et pour vous les thèmes récurrents.

Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires en cliquant simplement sur le ou les liens ci-dessous. Si vous ne trouviez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au travers de notre formulaire de contact.

Commande, frais d’envoi, modalités
de paiement et tarifs

Vous avez commandé, mais n’avez

  • pas reçu de confirmation de commande
  • pas reçu d’e-mail le jour de l’expédition
  • toujours pas reçu votre colis
  • pas de réponse à vos questions concernant votre commande.

Avez-vous vérifié votre boîte de messages indésirables (spams) ? Nos messages auront éventuellement été filtrés par erreur. Sinon, vous avez naturellement la possibilité de contacter notre service clientèle au travers de notre formulaire de contact. Veuillez indiquer les mots-clefs de votre demande en sujet afin que notre service clientèle puisse vous assister dans les plus brefs délais.

Frais d’envoi et livraison

Vous trouverez tous les détails concernant les frais d’envoi, les destinations et les délais de livraison dans la rubrique livraison.

Modalités de paiement

Vous trouverez nos options de paiement, nos références bancaires ainsi que toutes les informations concernant votre règlement dans la rubrique modalités de paiement.

Tarifs

Nos tarifs sont régressifs selon la quantité commandée à chaque commande.

  • Pour une commande d’une boîte, le prix de la boîte est de 49,90 € et correspond à une prise d’un mois.
  • Pour une commande de deux boîtes, le prix unitaire est de 41,90 € par boîte.
  • Pour une commande de trois boîtes, le prix unitaire est de 34,90 € par boîte.
  • Pour une commande de quatre boîtes et plus, le prix unitaire est de 29,90 € par boîte.

Ces tarifs s’appliquent à toute combinaison de produit, quels que soient les produits de votre choix.

Nous recommandons de prendre euramin® sur une période d’au mois trois mois, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un tarif attrayant, vous offrant une épargne réelle sur une période de prise plus étendue.

Tous nos prix incluent la TVA.

Les produits seront détaxés dans les destinations et pays non-assujettis à la TVA française (pays hors de la zone euro, comme p. ex. la Suisse). Vous paierez donc les tarifs énoncés ci-dessus, moins 5,5% de TVA. Les éventuelles taxes s’appliquant dans votre pays seront néanmoins à votre charge.

Rétractation

Cliquez ici pour en savoir plus sur en savoir plus sur votre droit de rétractation.

Conditions générales de vente

Cliquez ici et informez-vous sur nos conditions générales de vente.

Normes de qualité et composition de nos produits

Nos produits sont fabriqués en Allemagne à partir de matières premières de qualité supérieure. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos normes de qualité.

Tout effet secondaire voire interaction avec une autre substance peuvent quasiment être exclus. Néanmoins, une allergie à l’un des composants peut entraîner des troubles ou complications : ce risque existe avec la prise de tout aliment.
à ce jour, aucun client ne nous a jamais signalé aucun gêne.

Vous trouverez la composition exacte de nos produits en cliquant sur le produit de votre choix en haut dans le menu. Descendez un peu à l’aide de votre souris jusqu’à « Ingrédients ».

Une combinaison de différents produits de la gamme euramin® peut être judicieuse et est tout à fait possible. Veuillez à ne pas dépasser quatre capsules par jour au total. Pour cette raison et afin de ne pas ralentir les effets espérés, nous vous recommandons une prise conjointe de maximum deux produits différents.

Modalités de paiement