Les produits euramin sont non seulement fabriqués en Allemagne ; ils y sont aussi développés. Nous sommes convaincus avoir environnement idéal pour une production sérieuse et sûre.
La qualité allemande : afin de remplir les exigences requises par les autorités allemandes, de nombreux tests et contrôles doivent être effectués sur les produits. La production de compléments alimentaires est soumise à de strictes conditions et règlementations, dont notamment celles de la BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) reconnue à l’échelle internationale, et de la FDA (Agence Fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ces règlements n’existent pas seulement sur papier : ils sont en Allemagne régulièrement contrôlés par les autorités compétentes. Pour nous, cette rigueur s’aligne tout à fait dans notre perspective, et nous l’appliquons avec plaisir pour votre sécurité.
C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de répondre à des normes facultatives dans la production d’euramin, comme par exemple DIN « ISO 9001 ». Les exigences de cette norme sont nettement plus élevées que celles requises à la base pour la production de compléments alimentaires. Un centre de production certifié par « ISO 9001 » garantit l’adhésion à long terme à nos standards supérieurs de qualité.
Une production avec savoir-faire allemand, et conforme aux directives de qualité internationales est naturellement plus coûteuse, mais la satisfaction et le bien-être de nos clients en valent la peine.