euramin MÉNO ACTIF – Du tonus tout au long de la ménopause

Nous conseillons une prise à long terme afin d’obtenir des résultats positifs durables.

Recommandation : commandez dès maintenant votre lot de quatre mois.

Tous les prix incluent la TVA. Livraison gratuite en Europe
Quantité par boîte : 120 capsules (ration d’un mois)

Des principes actifs naturels grâce à de précieux acides aminés

euramin MÉNO ACTIF a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des femmes lors de la ménopause. Cette préparation à base d’ingrédients actifs apporte à l’organisme les nutriments essentiels permettant de manière naturelle de soulager les femmes des symptômes caractéristiques éprouvés lors de la ménopause.

euramin MÉNO ACTIF complète l’approvisionnement nutritionnel de base au travers d’acides aminés. Ce sont l’arginine, la lysine et la carnitine, associées à de la vitamine B, du sélénium, de l’acide folique, du magnésium et d’importantes phyto-hormones.

Du tonus tout au long de la ménopause

La prise de conscience de la nécessité d’un mode de vie sain prend de l’ampleur lors de la ménopause. L’objectif est de renforcer l’organisme en pleine mutation. L’apport en nutriments adéquats et essentiels permet le bon fonctionnement des processus métaboliques complexes ; il réduit les déficits hormonaux et permet de combattre efficacement les symptômes de la ménopause.

La ménopause – une étape naturelle dans la vie d’une femme

Tôt ou tard, toute femme est confrontée à la ménopause. Contrairement à certaines idées préconçues, il s’agit là d’un processus tout à fait naturel et non d’une maladie.

La périménopause – ou climatère – décrit la période de restructuration hormonale durant laquelle la production d’œstrogènes décroît de plus en plus rapidement. Elle a entre autre pour conséquence une réduction des saignements menstruels, et pour finalité l’aménorrhée, c’est à dire la ménopause. Le cycle de la périménopause démarre en moyenne à partir de l’âge de 45 ans, et peut durer jusqu’à quinze ans.

Les symptômes peuvent être divers et affectent la vie quotidienne

La ménopause n’est pas une maladie, mais peu de femmes passent par cette étape de la vie sans éprouver les symptômes inhérents à ce syndrome. Les troubles sont des plus divers : bouffées de chaleur, sautes d’humeur, troubles du sommeil, maux de tête, vertiges, sueurs et transpiration, léthargie, nervosité, en passant par l’ostéoporose, les maladies cardio-vasculaires et la prise de poids.

Chaque femme perçoit certes de façon différente et individuelle les symptômes de la ménopause, et certaines femmes n’éprouveront même qu’un léger malaise passager. Cependant dans la majorité des cas, on admet toujours que les troubles ainsi causés par les fluctuations hormonales affectent considérablement la vie quotidienne des femmes.

Trouver le juste équilibre

Ces altérations de l’équilibre hormonal sont souvent associées à des transformations métaboliques. C’est ici qu’euramin MÉNO ACTIF est tout à fait pertinent : car les acides aminés arginine, carnitine et lysine jouent un rôle clé dans la régulation des processus métaboliques. Les autres ingrédients encadrent leur effet positif, et assurent ainsi un juste équilibre dans la balance métabolique.

Phytohormones – une alternative douce à la thérapie traditionnelle

Parallèlement aux acides aminés sus-mentionnés, l’implémentation d’hormones est essentielle afin de soulager les symptômes de la ménopause. L’administration d’hormones naturelles, dites phytohormones, s’est établie en tant qu’alternative efficace et douce, face aux traitements chimiques classiques.

Les phytohormones agissent comme les hormones produites par l’organisme, et on les trouve dans différents aliments d’origine végétale. Elles ont prouvé leur efficacité dans de nombreuses études cliniques.

Outre l’arginine, la carnitine et la lysine, parfaitement complémentaires, euramin MÉNO ACTIF associe la combinaison à notre connaissance la plus efficace d’hormones végétales à des extraits de houblon, de thé vert, de baies de Goji et de Schisandra. Une composition unique.

Composition

MÉNO ACTIF pour 4 capsules VNR*
Vitamine B1 1,1 mg 100
Vitamine B2 1,25 mg 89
Niacine 18,4 mg 115
Vitamine B6 1,5 mg 93
Vitamine B12 4,9 µg 195
Acide pantothénique 5,8 mg 96
Acide folique 210 µg 105
Magnésium 107,0 mg 28
Sélénium 27,3 µg 49
L-lysine 410,0 mg -
L-arginine 210,0 mg -
L-carnitine 105,0 mg -
Extrait de fleur de houblon 200,0 mg -
Poudre de schisandra 100,0 mg -
Poudre d‘extrait de thé vert 100,0 mg -
Extrait de baie de Goji 18,0 mg -

* % de la valeur référentielle d’après les directives de L’UE

Ingrédients

L-lysine HCl (19,6%), capsule de cellulose, oxyde de magnésium, L-arginine HCl (9,8%), extrait de fleur de houblon, L-carnitine, agent acidifiant à base d’acide tartrique, poudre d’extrait de thé vert, poudre de schisandra, agent anti-agglomérant stéarate de magnésium d’acides gras alimentaires, agent anti-agglomérant dioxyde de silicium, extrait spécial de baie-de-loup, dextrine de maltose, niacinamide, D-pantothénate de calcium, pyridoxine HCl, mononitrate de thiamine, riboflavine, sélénite de sodium, acide ptéroylmonoglutamique, cyanocobalamine.

Sans gluten
Sans lactose
Sans OGM
Végan
Sans colorants
Sans ex­pé­ri­men­ta­tion animale

Dosage recommandé

Avaler quotidiennement 4 capsules au total avec suffisamment de liquide (nous recommandons au moins 0,2 l d’eau plate) : prenez de préférence 2 capsules directement après le lever et 2 capsules avant le coucher. Ne pas dépasser la dose recommandée de 4 capsules par jour.

Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain.

Ce qu’en pensent nos client/es

Modalités de paiement